Colocations à Orléans et Olivet : l'offre de votre agence CENTURY 21 L'Écu d'Or
Quels sont les avantages à louer en colocation et ce qu'il faut savoir par votre agence immobilière fertesienne CENTURY 21 L'Écu d'Or ?
Ville historique du Loiret avec l’emblématique Jeanne d’Arc, Orléans offre des établissements scolaires de qualité à l’heure du premier cartable jusque dans l’enseignement supérieur à deux pas de la commune de la Ferté Saint Aubin. Concentré d’excellence avec la présence des écoles de commerce et management, comme l’ISC Paris, Excelia ou l’ESCEM, la cité johannique bénéficie également de la présence de l’université d’Orléans. IUT, Sup-véto et plusieurs centres de formation complètent un programme riche pour les étudiants qui choisissent Orléans pour étudier et y vivre durant leur cursus d’études supérieures. Afin de faire bénéficier de ce cadre idéal à vos locataires durant leur formation, il est essentiel de s’informer avant de se lancer. Notre équipe saura répondre à vos questions et vous expliquer simplement les différences entre le bail unique et le bail individuel pour mettre en place une colocation en toute confiance.
Une colocation en toute sérénité avec vos professionnels de l'immobilier fertésien CENTURY 21 L'Écu d'Or
Pour faciliter vos démarches, notre agence CENTURY 21 L'Écu d'Or s’engage depuis 2017 dans la réussite de votre recherche d’appartements en location. Grâce au réseau et au savoir-faire CENTURY 21, nos conseillers vous accompagnent pour trouver l’appartement idéal pour votre vie d’étudiant et vous faire découvrir les différents quartiers de la commune d’Orléans ou d'Olivet. Notre expérience du marché immobilier local et de la valeur locative des studios, T2, meublés, vides mais également des maisons pour de la colocation vous offre un service précieux pour connaître le prix des loyers de votre appartement en toute confiance, mais également pour la gestion locative de votre bien. La satisfaction de nos clients est une priorité dans notre métier. Désormais pour gagner du temps, la création en ligne de votre dossier locataire est disponible. Ainsi vous déposez et validez des pièces justificatives de votre dossier et prenez rendez-vous facilement avec nos conseillers pour organiser une visite ou faire le point sur vos loyers. Se sentir bien dans le logement que l’on choisit de louer est aussi important qu’un investissement locatif, c’est pourquoi nous sommes attentifs au propriétaire autant qu’au locataire afin que chacun profite des avantages de cette location au quotidien.
(Crédits Photo : D.R.)
Sélection de deux appartements en colocation, meublés, à louer en exclusivité à Orléans et Olivet par notre agence immobilière du Loiret CENTURY 21 L'Écu d'Or
Pour des étudiants qui recherchent le logement idéal pour la rentrée 2024 comme un studio fonctionnel proche de leur lieu de formation, le marché immobilier d’Orléans propose des biens variés et meublés. Mais la colocation est également un bon moyen de faciliter votre installation dans le Val de Loire pour vos études. Découvrons ensemble quelques exemples de prix des loyers parmi les exclusivités en location dans notre agence CENTURY 21 L'Écu d'Or. Pour une chambre privative meublée de 9.89 m² dans une maison située au sud d'Olivet, dans une résidence calme et un environnement privilégié, vous profiterez avec deux autres colocataires, d'une grande pièce de vie avec cuisine aménagée et équipée, d'une salle de bains, d'un WC, d'une buanderie, d'une cave, d'un garage et d'un grand jardin avec un coin terrasse. Vous profiterez également de la proximité du Centre Commercial Pôle Sud d'Olivet avec ses nombreux commerces et restaurants. Une station de bus (ligne 1 et ligne 13) est à seulement 4 minutes à pied, le prix de la location est de 350 euros mensuels pour partager des espaces de vie spacieux sur Olivet. Enfin une chambre meublée de 11 m², pour un loyer mensuel de 450 euros, dans un appartement situé dans une résidence sécurisée Boulevard Jean Jaurès à Orléans, proche du centre et de toutes les commodités. Arrêt de Tram, Carrefour City et Loire à 150 m, centre ancien à 700 m et Gare à 1,2 km. Vous profiterez, à partager avec les trois autres colocataires, d'une grande pièce de vie avec une cuisine aménagée et équipée, de 2 salles d'eau, de 2 WC, d'une buanderie et d'un balcon. Propriétaire, pensez à nous solliciter pour connaître le rendement locatif de votre T2 sur Orléans ou pour vous renseigner sur les prix des biens parmi nos annonces de logements à acheter afin d’investir dans le Loiret.
Ce mode d’emploi sur la location d’appartements vous a aidé dans vos démarches en tant que futur étudiant ? Alors contactez notre agence immobilière CENTURY 21 L'Écu d'Or pour vous accompagner dans votre recherche de studio ou T3 à louer ou pour connaître la valeur locative et mettre en gestion votre bien. Notre équipe de professionnels vous fait ainsi gagner un temps précieux grâce à nos services en ligne. Nous sommes également à vos côtés pour répondre à vos questions sur l’estimation du prix de vente d’un appartement sur Orléans ou Olivet. À bientôt !
Parlons de vous, parlons biens.